Dalma Malhas remporte une médaille historique
En montant sur la 3e marche du podium de saut d’obstacles des Jeux olympiques de la Jeunesse (Singapour, fin août 2010) , Dalma Malhas, la fille d’Arwa Mutabagani, remporte une médaille de bronze historique. C’est la 1ère fois qu’une athlète originaire d’Arabie Saoudite participait à une compétition de niveau olympique.  

  Dalma

G&C Farm - Pablo Barrios, cavalier vénézuélien de saut d’obstacles de niveau international, est de retour aux Ecuries Fursan, accompagné de son équipe. Il a investi la « Bergerie » avec toute son équipe pour en faire son point de base à l’occasion de sa tournée européenne. Sponsorisé par G&C Farm, il fait partie du Top 50 du Rolex World Ranking. Il va participer aux meilleurs CSI d’Europe, dont le Global Champions Tour.
Il s’est installé dans l’écurie privée appelée « La Bergerie » bénéficiant de 8 boxes de luxe, une sellerie, un appartement privé, une zone de stockage et 6 paddocks indépendants de 30 X40m. Cette écurie est entourée par une piste de galop de 800m en Toubin&Clément, refaite en 2010. Nous souhaitons à Pablo Barrios bonne chance pour ses prochaines compétitions

  M. Marrios

Le podium du Prix Fursan Equestrian Center lors du Global Champions Tour de Chantilly (23 au 25 juillet 2011)
1er : Guillaume Batillat (FRA) – Psychée d’Amour
2ème : Jessica Springsteen (SUI) – Tinsday VDL
3ème : Jessie DREA (IRL) – Touchable.

  Jumping de Chantilly
  Fursan Equestrian Center - 8, rue du Viaduc - 60 270 Gouvieux - France - Tél : + 33.3 44 99 09 27 - fursan@orange.fr